Top Ten Tuesday - #4


Hey ! Aujourd’hui je vous présente mon quatrième Top 10 Tuesday !  
Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on doit faire un top 10 selon un thème littéraire choisi. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blogue d'Iani - Carnet de Lectures. C'est maintenant Froggy qui reprend ce rendez-vous et qui a fait cette superbe affiche. Je décide d’y participer, sachant que je ne garantie pas de le faire toutes les semaines. 

Le thème de cette semaine :

Les 10 meilleures romans post-apocalyptiques / dystopiques.

1) La Sélection de Kierra Cass (ma chronique sur le tome 5)


2) The Book of Ivy d’Amy Angel


3) L’épreuve de James Dashner (ma chronique sur Avant le labyrinthe: La Braise)


4) Effacée de Teri Terry


5) Insaisissable de Tahereh Mafi


6) Les Insoumis d’Alexandra Bracken (ma chronique sur la trilogie)


7) Cinder de Marissa Meyer (ma chronique sur le tome 1 et le tome 2)


8) La 5ème Vague de Rick Yancey (ma chronique sur le tome 2 et le tome 3)


9) The Curse de Marie Rutkoski (ma chronique sur le tome 1 et le tome 2)



10) Nil de Lynne Matson (ma chronique sur le tome 1 et le tome 2)


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'instant Présent - Guillaume Musso