Parlons Séries ! #1



Je suis fan de livres comme de séries ! Je ne sais pas si ce rendez-vous existe déjà dans d’autres blogs, sûrement, et je m’en excuse si je vous ai pris l’idée sans votre permission. Je vais essayer de vous montrez par mois, les séries que je regarde et j’en dirais quelques mots. Je vous montrerez aussi les séries que je veux regarder après celles du mois, sachant que je peux en regarder plusieurs en même temps. Voila, j’espère que cela vous donnera envie de regarder des séries ^^




1) New Girl (Pas encore finit j’en suis à la saison 3)




Résumé : 
« Après une rupture, Jessica Day, dite « Jess », a besoin d'un nouvel appartement. Une recherche en ligne la mène à une colocation avec trois hommes seuls de Los Angeles qu'elle n'avait jamais rencontrés auparavant. Jess emménage avec eux et par l'assistance de ses nouveaux colocataires, elle apprend à « avancer ». Ses trois nouveaux colocataires masculins sont Nick, un barman licencié de la faculté de droit, Schmidt, un travailleur en col blanc très dragueur et Winston, un ancien joueur de basket intensément compétitif qui veut toujours gagner. Jess peut aussi compter sur le soutien de sa meilleure amie, la mannequin Cecilia « Cece » Meyers. »

Genre: Comédie

Mon Avis en quelques mots:
New Girl c’est la série qui te remonte le moral à chaque fois ! Puis si t’as une panne de séries, je te la conseille fortement, car tu t’en lasses pas. Ce sont des épisodes de 20 min, 20 min de pure rigolade. Une série qui en général plait à tous le monde.

2) Bates Motel (Pas encore finit, j’en suis à la saison 3)

Bande Annonce de Bates Motel

Résumé :
« Après la mort mystérieuse de son mari, Norma Bates décide de refaire sa vie loin de l'Arizona, dans la petite ville de White Pine Bay dans l'Oregon, et emmène avec elle son fils Norman, âgé de 17 ans. Elle rachète là-bas un vieux motel abandonné depuis de nombreuses années, ainsi que le manoir qui trône majestueusement quelques mètres plus loin. La mère et le fils partagent depuis toujours une relation complexe, presque incestueuse. Des événements tragiques vont les pousser à se rapprocher encore davantage. Ils partagent désormais ensemble un lourd secret… »

Genre: Horreur

Mon Avis:
Cette série, je vous la conseille si vous aimez bien tous qui est horreur. C’est pas trop une série pour les âmes sensibles. J’ai regardé American Horror Story et je me suis arrêtée à la saison 3, car elle me faisait trop peur, et que j’en avais un peu marre. On m’a conseillé Bates Motel, et franchement c’est une série de malade ! 

3) Jane the Virgin (Pas encore finit, j’en suis à la saison 3)

Bande Annonce de Jane The Virgin 

Résumé:
« Jane, une jeune femme très pieuse, encore vierge, sur le point de se fiancer, se retrouve accidentellement inséminée artificiellement après une suite d'événements improbables. Elle porte l'enfant d'un couple dont le mari, suite à un cancer des testicules, n'avait plus qu'un seul espoir d'être le père naturel de ses enfants. Jane se trouve alors face à un dilemme : devenir leur mère porteuse, garder l'enfant puis l'élever comme le sien, ou avorter ? »

Genre: Comédie dramatique

Mon Avis:
Cette série c’est un gros coup de coeur. Quand tu crois que tu as de la mal chance, tu regardes la série et tu te dis qui a pire que toi. Non franchement si vous voulez rire, vous remonter le moral, regardez Jane the Virgin ! En plus, je trouve que le narrateur dans la série est trop trop drôle !

4) 13 Reasons Why (Finit)

Bande Annonce de 13 Reasons Why

Résumé:
« Un garçon nommé Clay reçoit une boîte à chaussures remplies de cassettes de sa défunte petite-amie Hannah, récemment suicidée. Sur les cassettes qui doivent être passées de mains en mains, Hannah explique que chacun a joué un rôle dans sa mort, et donne les 13 raisons expliquant son passage à l’acte. »

Genre: Drame

Mon Avis:
Oui, j’étais obligée d’en parler. Cette série je l’ai commencé le jour où elle est sortie, et je l’ai terminé les deux jours qui suivaient. Tous le monde en parle, alors peut-être que je suis pas originale en en parlant aussi, mais en même temps cette série raconte tous ce qui se passe de réel dans les lycées. Un gros coup de coeur ! 

5) The OA (Finit)

Bande Annonce de The OA

Résumé:
"A la surprise générale, Prairie Johnson réapparaît après 7 ans d'absence. Disparue subitement, l'enfant était aveugle ; à son retour, elle ne l'est plus. Qu'a-t-il bien pu lui arriver ? C'est ce que vont tâcher de découvrir son entourage, la science et même le FBI."

Genre: Drame, Science-Fiction, Fantasy, Mystère

Mon Avis:
Alors cette série est complètement malade ! Franchement, au départ je trouvais l’histoire vraiment bizarre. C’est à dire que là rien est réelle, mais on a envie d’y croire de voir ce qui va se passer à la fin. Et la fin est juste WAOUH ! J’ai vraiment passé un super moment à la regarder. 



1) The Magicians
2) Quantico
3) Riverdale
4) iZombie
5) Shadowhunters

C’est finit pour les séries, on se retrouve le mois prochain pour les 5 autres séries que je vous ai proposé. Camille.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'instant Présent - Guillaume Musso