Top Ten Tuesday - #3



Hey ! Oui je reviens avec mon troisième top 10 Tuesday (vous voyez je l'avais dis que je serai plus régulière ^^).
Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on doit faire un top 10 selon un thème littéraire choisi. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blogue d'Iani - Carnet de Lectures. C'est maintenant Froggy qui reprend ce rendez-vous et qui a fait cette superbe affiche. Je décide d’y participer, sachant que je ne garantie pas de le faire toutes les semaines. 

Le thème de cette semaine :

10 livres que je voulais lire en 2017 et dont je n’ai pas eu le temps de découvrir.

1) Caraval de Stéphanie Garber (ma chronique)



2) Le pacte d’Emma de Nine Gorman (dans ma PAL)


3) Paranoia de Melissa Bellvigne (dans ma PAL)


4) Aristote et Dante découvrent les secrets de l’univers de Benjamin Alire Saenz (dans ma wishlist)


5) Marquer les ombres de Veronica Roth (dans ma wishlist)


6) Maybe someday de Collen Hoover (dans ma wishlist)


7) Si c’est la fin du monde de Tommy Wallach (dans ma wishlist)


8) Sous la même étoile de Tommy Wallach (dans ma wishlist)


9) Zodiaque, tome 1 de Romina Russel (dans ma wishlist)



10) Le cirque des rêves de Erin Morgenstern (dans ma wishlist)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'instant Présent - Guillaume Musso